NIDHÖGG Index du Forum

NIDHÖGG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU NIDHÖGG 
Invité

SITE EN COURS DE MODIFICATION

CE SITE ANCIENNEMENT PRÉVU POUR UNE ALLIANCE DU JEUX TRAVIAN DU MÊME NOM, N'AYANT PLUS D’UTILITÉ DEPUIS LA FIN DE SERVEUR 2008, VA ÊTRE RÉHABILITÉ.

IL VA DEVENIR UN SITE CELTIQUE TOUCHANT À TOUT LES DOMAINES DE CE THÈME, COMME LE PAGANISME, LE SHAMANISME, LE DRUIDISME,  AINSI QUE LES PEUPLES NOMADES OU SÉDENTAIRE, COMME LES GOTH, FRANCS, GAULOIS, VIKINGS, ETC.

PEUT ÊTRE RAJOUTERONS NOUS QUELQUES CULTURES MODERNES ET SPIRITUELS, QUI N’AURONS RIEN À VOIR AVEC LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ACTUELS, ET SURTOUT AYANT DES NOUVELLES TENDANCES ET SURTOUT DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, COMME PAR EXEMPLE LES JEDI OU LES ANLA'SHOK., QUI EST UN MODE DE PENSÉ OUVERT ET ALTRUISTE.

L'HUMAIN DE DEMAIN PORTERA SUREMENT UN VOCABLE POUR LE NOMMER, QUI FIXERA SON APPARTENANCE, TEL QUE STEAMPUNK, OU UNDERGROUND, QUI FERONS D'EUX LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS CULTURELS.

EN TOUT CAS IL EST CERTAINS QU'IL Y AURA DES GRANDS CHANGEMENTS DANS UN FUTUR PROCHE, QUEL QUE SOIT CEUX-CI.

LES ERREURS DU FUTUR, NE PEUVENT ÊTRES ÉVITÉS, QUE SI NOUS NOUS SOUVENONS DE CELLES DU PASSÉ, ET QUE NOUS NOUS SOUCIONS DE NOTRE FUTUR.

NOUS AIMONS PENSER QUE LE PASSÉ REJOINDRA NOTRE FUTUR POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN MEILLEUR POUR TOUS, AINSI LA BOUCLE SERA BOUCLÉ.

Candidature Goscinnyxis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARBACH
VISITEUR

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

je suis les avis precedent

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleach
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 225

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

La majorité des membre appel un d'essai de ce joueur,
alors nous lui accorderons une période d'une semaine,
ou il devra nous prouvez, qu'il est autre chose qu'un futur frigo.

désolé pour l'appellation label rouge, mais notre alliance appel des joueurs sérieux,
si tu ne fait pas l'affaire dans une période de 7 jours à partir du vendredi 28 mars,
que tu augmente considérablement ta population et ton armée, tu fera partie des nôtres,
sinon le siège éjectable est en place et je le ferais sans aucune pitié, tel un inquisiteur.

Je tien à te dire que si tu vient à nous dans le but de te planquer et te la coulé douce,
la sanction sera plus sévère encore, ici ont ne rappellera pas à l'ordre, c'est déjà tout vue,
alors réfléchi bien à ce que tu veux faire et donne moi ta réponse aujourd'hui minuit,
car sinon le label rouge te sera appliqué de suite et avec le plus grand des plaisirs,
car je ne te voie pas défendre beaucoup ta candidature pour le moment.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Goscinnyxis
VISITEUR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Salut!

Merci pour vos avis. Pour ce qui est de la periode d'essai je suis  pret a m'y soumettre.

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Sinon desolé, j'ai mis le temps pour repondre, probleme de connection. Et si c'est possible, j'aimerais commencer la periode d'essai lundi, pb de temps jusque samedi.

Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

ça démarre mal....

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Je peux commencer tout de suite egalement, c'est juste que la je suis chez un amis, et je rentre chez moi seulement samedi.
Si je commence la periode d'essai lundi, je serais plus apte à reussir, mais si vous voulez que je commence maintenant il n'y a pas de soucis, je pense pouvoir satisfaire vos attentes egalement. Et je suis pret à relever le defi avec se petit handicap : )  .

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Voila, j'ai quitté les -clan-

kaper
VISITEUR

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Moi aussi je suis pour une periode d'essaie ....

bleach
Administrateur
Administrateur

Point(s): 225

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Oui tu avez l'air pressé de venir dans l'alliance et l'activité ici est une constante,
celui qui ne peut jouer est perdu sur ce jeux, alors je me pose des questions maintenant.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Je peux comprendre que tu te poses des questions. Mais meme quand je ne suis pas chez moi j'arrive a me connecter tout les jours. C'est l'essentiel je pense, bon d'accord ça donne lieu à une petite baisse de regime mais c'est pas bien long. Maintenant c'est a vous de decider. Je suis pret pour la periode d'essai, laissez moi une chance, et vous verrez.Je ferais le necessaire pour ne pas decevoir les membres .

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Salut a tous!

Voili,voilou. la periode d'essai est commencée, merci de me donner une chance d'integrer votre alliance, et j'espere que je resterais a vos cotés plus d'une semaines   : )
       Je voudrais egalement savoir a quoi ai-je acces sur le forum, pour pouvoir participer a la vie de l'alliance.
       Bon jeu, et longue vie au Nidhögg!!!!

VINDRISI
Administrateur
Administrateur

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Tu va avoir accès au forum le temps que tu sera parmi nous,
de ta semaine d'essai à la fin du serveur, sauf si tu partais avant bien sur, cela va de soit.

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Merci Vindrisi

Yu gi oh
VISITEUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

BIENVENU

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis Répondre en citant

Bon ben voila! la periode d'essai arrive a sa fin. Alors, estce que je peux rester? : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Goscinnyxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange