NIDHÖGG Index du Forum

NIDHÖGG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU NIDHÖGG 
Invité

SITE EN COURS DE MODIFICATION

CE SITE ANCIENNEMENT PRÉVU POUR UNE ALLIANCE DU JEUX TRAVIAN DU MÊME NOM, N'AYANT PLUS D’UTILITÉ DEPUIS LA FIN DE SERVEUR 2008, VA ÊTRE RÉHABILITÉ.

IL VA DEVENIR UN SITE CELTIQUE TOUCHANT À TOUT LES DOMAINES DE CE THÈME, COMME LE PAGANISME, LE SHAMANISME, LE DRUIDISME,  AINSI QUE LES PEUPLES NOMADES OU SÉDENTAIRE, COMME LES GOTH, FRANCS, GAULOIS, VIKINGS, ETC.

PEUT ÊTRE RAJOUTERONS NOUS QUELQUES CULTURES MODERNES ET SPIRITUELS, QUI N’AURONS RIEN À VOIR AVEC LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ACTUELS, ET SURTOUT AYANT DES NOUVELLES TENDANCES ET SURTOUT DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, COMME PAR EXEMPLE LES JEDI OU LES ANLA'SHOK., QUI EST UN MODE DE PENSÉ OUVERT ET ALTRUISTE.

L'HUMAIN DE DEMAIN PORTERA SUREMENT UN VOCABLE POUR LE NOMMER, QUI FIXERA SON APPARTENANCE, TEL QUE STEAMPUNK, OU UNDERGROUND, QUI FERONS D'EUX LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS CULTURELS.

EN TOUT CAS IL EST CERTAINS QU'IL Y AURA DES GRANDS CHANGEMENTS DANS UN FUTUR PROCHE, QUEL QUE SOIT CEUX-CI.

LES ERREURS DU FUTUR, NE PEUVENT ÊTRES ÉVITÉS, QUE SI NOUS NOUS SOUVENONS DE CELLES DU PASSÉ, ET QUE NOUS NOUS SOUCIONS DE NOTRE FUTUR.

NOUS AIMONS PENSER QUE LE PASSÉ REJOINDRA NOTRE FUTUR POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN MEILLEUR POUR TOUS, AINSI LA BOUCLE SERA BOUCLÉ.

Candidature de kill_zone
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kill_zone
VISITEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Bien le bonjour à tout les membres de l'aliance.
Je m'appelle kill_zone et je pence que je n'ais plus à me présenter pour certain, mais pour les autres je le ferais.
Je suis un gaulois du serveur 7 placé en plein millieu de la plus part d'entre vous.
Je possède un village pour le moment et projette d'en créé un deuxième d'ici peut.
Mes armée sont modeste et se réduise à une défence solide avec environ 200 troupes pour lancer quelques attaques. Je suis donc plutot pacifique et basé sur une forte économie plutot qu'une immence armée.
J'étais l'ancien fondateur de l'alliance bibi qui à malheureusement mal tournée et je souhaite donc m'en retiré après avoir perdu mon temps et mes sous pour une ambassade désormai inutile.
Je suis également sur le serveur 2 et le serveur speed sous le même pseudo, Mon expérience sur ce jeu est donc assé dévelloppé mais demande encore à se perfectioner.

Je souhaiterai donc intégrer votre alliance et j'éspère donc pouvoir vous convenir comme membre potentiel.
A tous bon jeu Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yu gi oh
VISITEUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Arrow  L alliance BIBI ce serai beau comme bapteme de feu que tu participes a une offensive avec nous  sur lutin Twisted Evil  ahahhah!!

kill_zone
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

En tent qu'ancien fondateur de cette alliance, je leur ai dit que je ne les attaquerais pas sans raisons valables. J'éssais même de les convaincre d'arréter un peut de vous cherchez, car je crois qu'il vous ont déclaré la guerre non ?

Sinon pour en revenir au sujet, ma candidature est retenue ou rejettée ?

MSN
bleach
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Salutation

J'étais en train de réfléchir à ça, car venant d'une alliance ennemis,
j'ai du mal à comprendre ton adhésion à la notre, d'autant que j'ai pus apercevoir,
quelque attaques des nôtres sur ton village, alors le doute me submerge d'un coup,
vient tu à nous dans l'intention de travailler avec nous ou juste éviter les attaques
et éventuellement informer ton alliance, que tu dit ne pas vouloir attaquer,
ceci serais un non sens vue que comme tu le dit si bien nous sommes en guerre contre eux.

Explique moi se qui pourrais faire de toi une bonne recrut pour nous,
je ne vais pas en louper une miette, je te l'assure.

Merci de m'avoir lu.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kill_zone
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

D'une part il ne faut pas se voiler la face : votre alliance est puissante. C'est l'une de mes raisons pour vouloir y entrer. Pour ce qui est des attaques que j'ais subit de la part de votre alliance, elles datent d'il y à déjas pas mal de temps, et pour la plupart les rapports ne donnaient pas l'avantage à l'un ou à l'autre : j'ais une assé bonne défence.
Pour ce qui est de mon ancienne alliance, je ne souhaite pas les attaquer car je les connais tous et ce sont des amis de lycée (non non pas guirk Mr. Green ) Et je leur est dit que je ne les attaquerait pas pour la bonne raison que lorsque j'ais quité l'alliance, il n'y avait plus d'ambassade assé grande et il ne restait donc que trois membres.
Pour ce qui est de vous traïr au profit de mon ancienne alliance, je peut vous affirmer que je suis quelqu'un de parole. Je ne vous traïrais pas sauf si jamais il devait y avoir des embrouilles au seins de l'alliance et que l'on me traïsse moi.
Ce que je pourait apporter à l'alliance, ce serait un potentiel défensif : je pourait "préter" mes uniter à ceux qui en on besion et certain pourait mettre leur troupes en assistance chez moi en cas de problèmes.

J'éspère avoir répondut à tes questions Bleach, et surtout t'avoir convaincu. Si ce n'est pas le cas et bien t'en pis j'aurais au moin tenté ma chance parmis les votres.
Bon jeu à tous.

MSN
AGORIX
VISITEUR

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

lo si vous voulez mon avis jamais d'ancien ennemi dans l'ally
de plus je pense que maintenant il faut recruter avec un quotas plus important de pop

Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

S'il a pas progresser en pop c'est peut-être parce que certains d'entre nous le pillait assez souvent ....lol
maintenant t'as pas tout à fait tort Agorix... même s'il a l'air sincère...

bleach
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Je vous assure que ce n'est pas la pop qui m'inquiète le plus,
mais surtout si nous restons en conflit avec son alliance,
car la je trouverais ça tragique moi.

Le probleme et surtout lié au conflit en cours,
si encore nous etions en paix avec eux je comprendrais d'avantage.

kill_zone
VISITEUR

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Vous pouvez sans problème continuez le conflit ou le stopper à votre guise je n'y prendrai pas partit c'est tout.
Pour le reste je serait présent avec mes moyens.
Pourai tu quand même préciser ce qui t'inquiète dans le conflit Bleach s'il te plais ?

MSN
bleach
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Oui c'est une question à poser, il faudrais déterminer ce que nous voulons faire,
pour pouvoir prendre une décision logique, car sans ça ta candidature me parais compromise,
je demande à tout les membres de bien réfléchir et de me donner leurs avis sur le sujet.

Alors sil vous plais répondez vite que nous finissions rapidement par lui donner une réponse définitive,
quelle soit positive ou négative, mais après, il ne faudra pas regretter cette décision.

Merci de m'avoir lu.

AGORIX
VISITEUR

Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Pour moi c'est un non ferme

Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

A ce jour il n'y a plus qu'un bi-bi : canto, et je pense pas que ce soit une menace...

en revanche c'est vrai que pour sa pop c'est un peu juste mais dans le secteur il n'y a plus de gros qui soit pas dans une alliance ennemie ou en pacte avec nous...

plus on se développera dans le secteur plus ça deviendra dur de recruter donc il faudrait déjà savoir si on continue à recruter et poser un minima pour les candidatures

bleach
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Je vais relancé l"alliance, car je trouve que nous sommes pas nombreux à répondre.

qwerty4
VISITEUR

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

Bon et bien moi je ne le connais pas et je ne suis pas au courant de ses attaque et autre sa pop et faible... Rolling Eyes Mais bon par ailleur cela pourez peu etre nous aider a ammeliorer l,allinace moi si il et actif sociable bon francais(comprenable^^)Et qui s'implique je dit:  Pourquoi pas!!!... Mr. Green Idea

vigneuxvolley2
VISITEUR

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de kill_zone Répondre en citant

non!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de kill_zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange