NIDHÖGG Index du Forum

NIDHÖGG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU NIDHÖGG 
Invité

SITE EN COURS DE MODIFICATION

CE SITE ANCIENNEMENT PRÉVU POUR UNE ALLIANCE DU JEUX TRAVIAN DU MÊME NOM, N'AYANT PLUS D’UTILITÉ DEPUIS LA FIN DE SERVEUR 2008, VA ÊTRE RÉHABILITÉ.

IL VA DEVENIR UN SITE CELTIQUE TOUCHANT À TOUT LES DOMAINES DE CE THÈME, COMME LE PAGANISME, LE SHAMANISME, LE DRUIDISME,  AINSI QUE LES PEUPLES NOMADES OU SÉDENTAIRE, COMME LES GOTH, FRANCS, GAULOIS, VIKINGS, ETC.

PEUT ÊTRE RAJOUTERONS NOUS QUELQUES CULTURES MODERNES ET SPIRITUELS, QUI N’AURONS RIEN À VOIR AVEC LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ACTUELS, ET SURTOUT AYANT DES NOUVELLES TENDANCES ET SURTOUT DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, COMME PAR EXEMPLE LES JEDI OU LES ANLA'SHOK., QUI EST UN MODE DE PENSÉ OUVERT ET ALTRUISTE.

L'HUMAIN DE DEMAIN PORTERA SUREMENT UN VOCABLE POUR LE NOMMER, QUI FIXERA SON APPARTENANCE, TEL QUE STEAMPUNK, OU UNDERGROUND, QUI FERONS D'EUX LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS CULTURELS.

EN TOUT CAS IL EST CERTAINS QU'IL Y AURA DES GRANDS CHANGEMENTS DANS UN FUTUR PROCHE, QUEL QUE SOIT CEUX-CI.

LES ERREURS DU FUTUR, NE PEUVENT ÊTRES ÉVITÉS, QUE SI NOUS NOUS SOUVENONS DE CELLES DU PASSÉ, ET QUE NOUS NOUS SOUCIONS DE NOTRE FUTUR.

NOUS AIMONS PENSER QUE LE PASSÉ REJOINDRA NOTRE FUTUR POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN MEILLEUR POUR TOUS, AINSI LA BOUCLE SERA BOUCLÉ.

Candidature Agorix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGORIX
VISITEUR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

Bien le bonjours à tous ,

je m'appel Agorix gaulois je suis a la recherche d'une nouvelle alliance car la mienne *TK*, suite a des differents interne ,ce dissou
je suis donc allé sur toolbox et j'ai remarque votre alliance car vous etes bien regroupé pour faire un vrai bastion
j'aimerai donc vous presenter ma candidature:

Agorix 4 villages
•  June
(-25|128)
•  June I
(-31|123)
•  June II
(-33|124)
•  June III
(-28|124)

1500 villageois   581 eme au classement 890 off et 9640 Def

je joue a travian depuis bientot 3 ans et suis actuellement sur le S3  424eme 17 villages

je suis connecter plusieurs heures par jours va regulierement sur le fofo mais post que si j'ai quelque chose a dire ,pas un adepte du flood
plutot farmer agressif j'ai de la def pour aider l'ally au cas ou
j'adore les synchros pour tuer les chefs
je cherche une alliance sympa ou on se prend pas la tete ,mais qui compte peser sur ce serveur
Irl j'ai 40 ans marie deux filles un chien un chat une maison a entretenir un job dans le sport ma grande passion (vtt , route, TT, squash, parapente etc...)
si vous avez des questions je serai là pour y repondre
en attendant aubergiste une tournée c'est moi qui regale
@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yu gi oh
VISITEUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

bon profil a suivre lol !

dead_ppl
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

bienvenue a notre forum.

Pas mal de tout ton profil et je suis content a voir un candidate experimente.

c'est vrais que notre alliance est tres bien concentre et ca serve comme un grand avantage pour tous les membres.

MARBACH
VISITEUR

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

ok

AGORIX
VISITEUR

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

merci pour cet accueil
je dois partir en formation 2 jours pour le taf (exeptionnel je vous rassure) retour vendredi soir mais mon pere Touta me cogest
bon jeu a vous en attendant
je repondrai a toutes vos question vendredi soir
@+

bleach
Administrateur
Administrateur

Point(s): 225

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je vais vérifier ton implantation sur la carte et voir si tu est dans le même secteur que nous.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
AGORIX
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 04:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

a l'ouest de chez vous Wink

bleach
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

OUI EFFECTIVEMENT TU EST TRÈS PROCHE DE NOUS, JE PREND SUR MOI DE T'ENVOYER UNE INVITATION DE SUITE

AGORIX
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

hello  Bleach

je suis tres honoré de ton invitation mais ne m'en veut pas ,je souhaiterai avoir eu l'approbation de toute l'ally par un vote democratique afin qu'il n'y ai pas de souci plus tard

merci pour ta comprehension
AGO

dead_ppl
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

salut Agorix,

je pense il n'y a person qui est contre tois joindre notre alliance. Nous avons besoin de jouers experimente et le localisation des tes villages sont parfait pour l'alliance a garder la concentration.

Cheers,
Dead ppl

bleach
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

Oui tout à fait et ici c'est démocratique, mais parfois tout le monde ne répond pas sur le forum en masse,
je suis obliger de prendre alors une décision et de trancher, pour le bien de l'alliance,
mais c'est ainsi, pour moi un travail que je doit faire pour l'alliance en tant que chef de celle si
la vitesse de réponse dans tout les domaines est un facteur de réussite pour l'alliance.

Yu gi oh
VISITEUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

TOUT a fais !! rejoins nous !

paul3376
VISITEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

oui tu peut nous rejoindre sans problemes Okay

Goscinnyxis
VISITEUR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

Okay Welcome Okay

AGORIX
VISITEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Agorix Répondre en citant

Bien, vu que tout les personnes s'etant exprimé sur ce post souhaite ma venu je viens de vous rejoindre
j'espere que l'on va pouvoir ensemble peser sur le nord ouest Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Agorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange