NIDHÖGG Index du Forum

NIDHÖGG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU NIDHÖGG 
Invité

SITE EN COURS DE MODIFICATION

CE SITE ANCIENNEMENT PRÉVU POUR UNE ALLIANCE DU JEUX TRAVIAN DU MÊME NOM, N'AYANT PLUS D’UTILITÉ DEPUIS LA FIN DE SERVEUR 2008, VA ÊTRE RÉHABILITÉ.

IL VA DEVENIR UN SITE CELTIQUE TOUCHANT À TOUT LES DOMAINES DE CE THÈME, COMME LE PAGANISME, LE SHAMANISME, LE DRUIDISME,  AINSI QUE LES PEUPLES NOMADES OU SÉDENTAIRE, COMME LES GOTH, FRANCS, GAULOIS, VIKINGS, ETC.

PEUT ÊTRE RAJOUTERONS NOUS QUELQUES CULTURES MODERNES ET SPIRITUELS, QUI N’AURONS RIEN À VOIR AVEC LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ACTUELS, ET SURTOUT AYANT DES NOUVELLES TENDANCES ET SURTOUT DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, COMME PAR EXEMPLE LES JEDI OU LES ANLA'SHOK., QUI EST UN MODE DE PENSÉ OUVERT ET ALTRUISTE.

L'HUMAIN DE DEMAIN PORTERA SUREMENT UN VOCABLE POUR LE NOMMER, QUI FIXERA SON APPARTENANCE, TEL QUE STEAMPUNK, OU UNDERGROUND, QUI FERONS D'EUX LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS CULTURELS.

EN TOUT CAS IL EST CERTAINS QU'IL Y AURA DES GRANDS CHANGEMENTS DANS UN FUTUR PROCHE, QUEL QUE SOIT CEUX-CI.

LES ERREURS DU FUTUR, NE PEUVENT ÊTRES ÉVITÉS, QUE SI NOUS NOUS SOUVENONS DE CELLES DU PASSÉ, ET QUE NOUS NOUS SOUCIONS DE NOTRE FUTUR.

NOUS AIMONS PENSER QUE LE PASSÉ REJOINDRA NOTRE FUTUR POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN MEILLEUR POUR TOUS, AINSI LA BOUCLE SERA BOUCLÉ.

alliance bba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelutin9
VISITEUR

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

Bon voila, alors deja je mme presente je suis lelutin9.
Vouler vous faire une fusion avec notre ally, je suis dsl mais je ne sais pas quoi dire d'autre
si vous aver des question poserl lles moi maintenant

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

je veut aussi ajouter que moi je n'ai rien contre vous mais surtout contre the witcher qui a fait disparaitre beaucoup d'allier

lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

vu que perssone me repond je pence que la fusion ces non

Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

attends un peu, tu as posté hier soir je pense que tu auras au moins un réponse de bleach d'ici ce soir

lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

ok
non mais moi sur mon forum sa ne se passe pas du tout comme sa donc

Yu gi oh
VISITEUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

je pense qu il faut que les °N°  SE CONSULTEnt !!! et voi avec Bleach je pense qu il va y avoir discution moi je ne suis pas contre ...
car une nouvel éré arrive et que l on doi avancé.....

lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

Je ces pas pourquoi j'ai demander ici
toute votre ally me demande par mp

Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

qu'est ce qu'ils te demandent ? de rentrer dans ton ally ?

lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

oui
attend j'ai une invite a envoier a vinsouille

lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

voila ces fait
Il y en a ici qui veulent la rejoindre aussi?

Goscinnyxis
VISITEUR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

Je pense qu'une fusion serais positive. mais il faut que l'on se consulte, soit patient lelutin9 ^^ , une reponse te sera donné.

lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

ok

bleach
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:33 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

Salutation à tous

Que certain demande par message privé ne m'étonne pas trop.

C'est fait, j'ai enfin pris ma décisions et la fusion est en route.

Maintenant les antagonismes d'hier sont terminé que les combats cesse et que la fusion commence.

Quant à The Witcher, si il à fait disparaitre de tes alliés,
n'oublie pas qu'il à fait disparaitre aussi nombre d'ennemis pour nous,
alors il faut le considéré comme un grand de l'alliance, car il n'a pas démérité.

Il est aussi notre fondateur et mon deuxième chef après avoir succédé à petit dragon
il m'a confié cette alliance et je le respecte et je veux que tous face de même.

Il à prouvé qu'il est un maitre guerrier, il est bien plus utile dans notre camps à tous, cas l'écart.
alors il faut oublié tout nos différent pour avancer et nous renforcé tous ensemble.

amicalement, bleach.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Dernière édition par bleach le Ven 18 Avr - 02:23 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
lelutin9
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:58 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

on peut pas attaquer the witcher jusqu'a se qui rentre dans l'ally??
eu aussi juste un dernier truc
le point  jaune 2 jour c'est virer pour nous
c'est poour sa qu'on est actif

bleach
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:16 (2008)    Sujet du message: alliance bba Répondre en citant

Salutation à tous.

Tu saitt la cogestion bien heureusement j'en fait et si tous parfois était plus enclin à aider les autres comme le disent certains,
les points jaune n'existerais plus dans les alliances, mes le dévouement ne va pas toujours jusque la, c'est bien ça le probleme,
c'est toujours les mêmes qui si colle comme ont dit chez nous, ça aussi c'est de la solidarité et pourtant je voie souvent ceux qui l'ont demandé,
mais il ni à jamais foule pour sans occuper même dans les points bleus et les points verts d'une alliance.

Je ne sait pas se qui cloche parfois chez certains, ils peuvent passer deux minutes pour leurs compte,
mais une de plus pour s'occuper d'un autres compte une minute, c'est deja beaucoup trop demander
et comme l'ont ne peut s'occuper que de deux cogestion à la fois,
certain ce font dessouder dans ses moments critiques, d'une absence pourtant prévenue, par manque de volontaire,
il devrais y avoir dans les alliance obligation pour tous de prendre deux cogestion en cas ou il y aurais accident de connexion au minimum,
moi je n'aimerais pas me faire dézingué juste par ce que j'ai une coupure internet qui pourrais sévir chez moi,
je joue d'ailleurs moi même depuis la connections wifi d'un potes et si il n'était pas mon voisin,
je serais obliger d'aller tout les jours chez lui, car ça fait un moment et toujours pas de rétablissement de ma ligne,
car d'après eux tout fonctionne au poil, alors c'est pas toujours le manque de volonté, moi j'en suis la preuve vivante.

J'aimerais que tous soyons aussi solidaire que ça que nous ne perdions pas non plus des membres par manque de volonté.

Merci de m'avoir lu.

Amicalement à tous, bleach.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: alliance bba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange