NIDHÖGG Index du Forum

NIDHÖGG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU NIDHÖGG 
Invité

SITE EN COURS DE MODIFICATION

CE SITE ANCIENNEMENT PRÉVU POUR UNE ALLIANCE DU JEUX TRAVIAN DU MÊME NOM, N'AYANT PLUS D’UTILITÉ DEPUIS LA FIN DE SERVEUR 2008, VA ÊTRE RÉHABILITÉ.

IL VA DEVENIR UN SITE CELTIQUE TOUCHANT À TOUT LES DOMAINES DE CE THÈME, COMME LE PAGANISME, LE SHAMANISME, LE DRUIDISME,  AINSI QUE LES PEUPLES NOMADES OU SÉDENTAIRE, COMME LES GOTH, FRANCS, GAULOIS, VIKINGS, ETC.

PEUT ÊTRE RAJOUTERONS NOUS QUELQUES CULTURES MODERNES ET SPIRITUELS, QUI N’AURONS RIEN À VOIR AVEC LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ACTUELS, ET SURTOUT AYANT DES NOUVELLES TENDANCES ET SURTOUT DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, COMME PAR EXEMPLE LES JEDI OU LES ANLA'SHOK., QUI EST UN MODE DE PENSÉ OUVERT ET ALTRUISTE.

L'HUMAIN DE DEMAIN PORTERA SUREMENT UN VOCABLE POUR LE NOMMER, QUI FIXERA SON APPARTENANCE, TEL QUE STEAMPUNK, OU UNDERGROUND, QUI FERONS D'EUX LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS CULTURELS.

EN TOUT CAS IL EST CERTAINS QU'IL Y AURA DES GRANDS CHANGEMENTS DANS UN FUTUR PROCHE, QUEL QUE SOIT CEUX-CI.

LES ERREURS DU FUTUR, NE PEUVENT ÊTRES ÉVITÉS, QUE SI NOUS NOUS SOUVENONS DE CELLES DU PASSÉ, ET QUE NOUS NOUS SOUCIONS DE NOTRE FUTUR.

NOUS AIMONS PENSER QUE LE PASSÉ REJOINDRA NOTRE FUTUR POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN MEILLEUR POUR TOUS, AINSI LA BOUCLE SERA BOUCLÉ.

Fusion avec les Bba
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> LISTE DES CLANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goscinnyxis
VISITEUR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

Voili, j'ouvre ce sujet pour que tous donne son avis sur cette fusion.
Personnellement je suis plutot pour, sinon je suis aller voir leur forum, et il a pas l'aitr du tout actif, et mal foutu                     http://barbar-de-french.forumchti.com/index.htm ,allez y il n'est pas bloqué , sinon enfando du forum des Bba je repose la meme question que le lutin9 sur leur forum, es-tu des notre?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelutin9
VISITEUR

Point(s): 56

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

j'avou que le forum est mal foutu(ces moi qu'il les fait)
mais aussi ces le premier que j'ai fait.
Si vous accepter la fusion je veut bien que quelqun fasse un nouveau forum plus "cool" mais je ne veut pas garder le votre car il mais 5 min pourr charger une page(enfin pour moi)

barbrapph
VISITEUR

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

C'est marrant, je venais juste d'écrire à Bleach pour proposer ça. Je suis pour à 100%

Ca aurait le mérite de créer une vraie grosse alliance, et de calmer le conflit entre The Witcher et le lutin.

En tant que farmer, je pourrais fournir gros de ressources pour l'agrandissement de l'ambassade de celui qui le fera.

Bien à vous tous,

Barbrapph.

MSN
lelutin9
VISITEUR

Point(s): 56

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

ba je pence qu'on fera une wing aussi.
Epis the witcher dsl de vous dire sa mais pour le moment il s'en sortira pas comme sa
en plus il joue plus
non?

barbrapph
VISITEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

Il faut qu'on y mette tous du nôtre, si on veut que ça aboutisse: ça veut dire oublier les différends, calmer les rancunes. Pas de possibilité (à mon sens) sans arrêt des hostilités entre The Witcher et Le lutin.

Quand je parlais de l'agrandissement de l'ambassade (Wing, ça veut bien dire çaz, hein?), je ne pensais pas forcément à notre ambassade, mais à une des deux nôtres. La discussion devrait décider de laquelle, si la fusion se fait.

Songeons au potentiel d'une telle alliance, et calmons-nous.

Il va sans dire que mes propos n'engagent que moi, et pas mon alliance, et que je me rangerai à l'avis majoritaire comme toujours.

Bien à vous tous,

Barbrapph.

MSN
Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

je suis du même avis que barbrapph une fusion pourrait donner un bon coup de boost à nos 2 ally

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

Bon j'envoi un message en mp a tout les membres de l'ally sur travian pour qu'ils viennent donner leur avis, lelutin9 si c'est possible que tu fasse de meme sur ton fofo, je viendrais jeter un oeil Very Happy

Goscinnyxis
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

Flûte je ne sais pas comment on fait pour envoyer le meme mp a tout les membres Embarassed
On doit marquer quoi dans destinataire ,  "ally"  ?

kaper
VISITEUR

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je suis assez favorable à cette fusion car  l'alliance du lutin est  relativement importante.
Ca pourrait être intéressant pour tous.

bleach
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

Je lés fait le message à été envoyé à tous avec le lien.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
bleach
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

le forum je me suis cassé pour le faire, alors lui ne changera pas,
il est voulue conviviale pour que tous puisse se connaitre et être un peut plus liés que par le jeux,
je veut bien accédez à certaine exigence, mais pas à celle la!

D'autant que c'est le deuxième que je me tape sur le serveur avec la LPU,
il est toujours plus simple dans prendre un deja fait comme celui si et qui n'a que peut de chose à rapporté dessus.

Merci de m'avoir lu.

Nous nous tenons sur les ponts et personne ne lés franchissent.

Nous vivons pour l'Unique, nous mourrons pour l'Unique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Astérix
VISITEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

une fusion qui pourrait etre bénéfique à l'alliance .

Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

je pense aussi qu'on devrait garder ce forum... l'autre il pique les yeux !!  Mr. Green

matolobos
VISITEUR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

Je pense aussi qu'une fusion pourrais etre favorable aux 2 alliances!

paul3376
VISITEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les Bba Répondre en citant

je pense aussi q'une fusion serai favorable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les Bba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> LISTE DES CLANS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange