NIDHÖGG Index du Forum

NIDHÖGG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU NIDHÖGG 
Invité

SITE EN COURS DE MODIFICATION

CE SITE ANCIENNEMENT PRÉVU POUR UNE ALLIANCE DU JEUX TRAVIAN DU MÊME NOM, N'AYANT PLUS D’UTILITÉ DEPUIS LA FIN DE SERVEUR 2008, VA ÊTRE RÉHABILITÉ.

IL VA DEVENIR UN SITE CELTIQUE TOUCHANT À TOUT LES DOMAINES DE CE THÈME, COMME LE PAGANISME, LE SHAMANISME, LE DRUIDISME,  AINSI QUE LES PEUPLES NOMADES OU SÉDENTAIRE, COMME LES GOTH, FRANCS, GAULOIS, VIKINGS, ETC.

PEUT ÊTRE RAJOUTERONS NOUS QUELQUES CULTURES MODERNES ET SPIRITUELS, QUI N’AURONS RIEN À VOIR AVEC LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ACTUELS, ET SURTOUT AYANT DES NOUVELLES TENDANCES ET SURTOUT DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, COMME PAR EXEMPLE LES JEDI OU LES ANLA'SHOK., QUI EST UN MODE DE PENSÉ OUVERT ET ALTRUISTE.

L'HUMAIN DE DEMAIN PORTERA SUREMENT UN VOCABLE POUR LE NOMMER, QUI FIXERA SON APPARTENANCE, TEL QUE STEAMPUNK, OU UNDERGROUND, QUI FERONS D'EUX LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS CULTURELS.

EN TOUT CAS IL EST CERTAINS QU'IL Y AURA DES GRANDS CHANGEMENTS DANS UN FUTUR PROCHE, QUEL QUE SOIT CEUX-CI.

LES ERREURS DU FUTUR, NE PEUVENT ÊTRES ÉVITÉS, QUE SI NOUS NOUS SOUVENONS DE CELLES DU PASSÉ, ET QUE NOUS NOUS SOUCIONS DE NOTRE FUTUR.

NOUS AIMONS PENSER QUE LE PASSÉ REJOINDRA NOTRE FUTUR POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN MEILLEUR POUR TOUS, AINSI LA BOUCLE SERA BOUCLÉ.

candidature de KALDERON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalderon
VISITEUR

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

salut a tous,

Je m'appelle KALDERON, je suis sur le serveur 7 pas tres loin de beaucoup d'entre vous et de la wing, voila pourquoi je me suis motiver pour votre alliance

Je suis un petit romain avec 3villages (bientot 4) et environ 1500 de population et quelques troupes ;o)
Je ne suis pas un adepte des forums et j'y viens rarement (quand on me le demande en fait).
Si vous avez des questions, il sera plus simple de me les poser IG plutot que sur le forum ;o)

Presentation hors travian:
---------------------------------

Je suis un joueur de MMORPG, voila pourquoi je ne suis pas fan des forums lol
J'ai jouer 4ans environ a DAOC sur hibernia/broceliande (druide 8L, barde 6L, ombre 5L lvl 49 spé tuage de lvl50)
J'ai jouer 2ans environ a WOW sur alliance/illidan (pretre)
J'attend la sortie de WARHAMMER ONLINE

Tout cela pour vous dire, que je suis un tueur de joueur et que je fait pareil dans travian (je tue les joueurs lol), donc n'hesitez pas si vous avez besoin de mes catapultes pour finir de detruire un village ;o)

@bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinsouille
VISITEUR

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

salutation kalderon,

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta situation, te fais-tu attaquer ? quelles sont tes motivations ? faisais-tu parti d'une ally ? si oui, pourquoi n'en fais-tu plus parti ? as-tu de bonnes ententes avec tes voisins ? etc....

lelutin9
VISITEUR

Point(s): 56

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

oui voila

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

je ne me fait pas attaquer mais je pille mes voisins, donc forcement y en a un qui m'aime pas trop lololol

je ne faisait pas partis d'une autre alliance mais je me suis motiver pour la votre car les plus "gros" de votre alliance sont pas tres loin de chez moi

je vais bientot expedier les troupes d'un de mes voisins au cimetiere et une bonne partie des miennes aussi, j'aurai surement besoin d'un peu d'aide a ce moment la, le temps de refaire mes troupes mais ca fera un bon frigo en plus ;o)

qwerty4
VISITEUR

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

Bon et bien j'ai vue ta pop pas si mal ,si tu n'a pas d'attaque C'est bien..Alors moi j'aimerais te voir dans l'alliance pour dire ma réponse...

Vinsouille
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

qui est ta prochaine cible ?

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

il faut regarder ma capitale, juste a cote j'ai un village de darkokuto

comme il m'a attaquer une fois, j'ai vu son off et je croit que je vais bientot aller pex mon hero chez lui ;o)

Vinsouille
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

mouais, je suis pas sur que ce soit une bonne idée car ils ont une ally assez puissante (peu nombreux mais bien développés) es-tu bien renseigner sur eux ?

il serait dommage que ton arrivée soit synonyme de guerre...
(ça me rappel quelque chose... pas vous ?)

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

ben en fait, je veux pas me mettre en guerre avec lui mais juste lui virer son village a cote de chez moi ;o)

avant de le faire, il me faudra un bon moment pour faire pas mal de troupes, il a quand meme un 9c et un autre village pas trop loin pour remettre de la defense au cas ou, ses autre villages sont trop loin pour faire quoi que ce soit ;o)

pour l'instant je vais fait delete son compte a ledome, c'est l'autre village qui est a cote de ma capitale, je lui ai proposer de mettre ses colons chez moi pour faire un autre village et partir avant que je rase son village (je suis gentil quand meme hein! mdrrr) mais il fait pas de residence et je le laisse pas faire de troupes
les rares fois ou il a eu une assistance de sa guilde, j'ai demolis les troupes et je crois que je vais bientot aller demolir son marche et ses champs de cereales (je suis un cereal killer lololol)

Vinsouille
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

et warshadow ? tu as des contacts avec ? il t'attaque pas ?

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

j'avais conclu un pna avec lui (je prefere les pna avec mes voisins proches pour eviter les surprises) mais comme le compte a changer de proprietaire je ne sait pas si ca tiens tjrs

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

bon je confirme je n'ai plus de pna avec warshadow

Sujet:0.00 - Ishbal attaque DevilThinker00
envoyé:le 28.04.08 à 00:23:03 heure
AttaquantWarshadow du village 0.00 - Ishbal

Troupes7250000261200001
Pertes7250000261200001
Info
Mur d'enceinte endommagé du niveau 19 au niveau 18
Butin
0
0
0
0
Défenseurkalderon du village DevilThinker00

Troupes263471409095000001
Pertes153274238055000000

il arrive avec des catapultes et encore une autre attaque d'un de ses 15c, je crois que vus comment il gache ses troupes, il risque de ne plus en avoir dans pas longtemps et moi non plus lol

lelutin9
VISITEUR

Point(s): 56

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:26 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

fait ta defence car si c'est un 15 c qui t'attaque tu aurra plus rien!

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

je confirme je n'ai plus rien lol mais les troupes sont en creation, par contre warshadow m'en veux de demolir ledome et ledome me charie car il se fait plus defoncer comme le noob qu'il est

d'ailleur si vous pouvez defoncer les troupes qui sont chez ledome ca m'arrangerai pour lui demolir son village ;o)

kalderon
VISITEUR

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: candidature de KALDERON Répondre en citant

bon je me suis arranger, j'ai 1000 pretoriens qui arrivent sur ma capitale, la reconstruction est en route ;o)

je vais aussi negocier bientot pour avoir un peu de pretoriens et legionnaire sur mon deuxieme et je ferai les troupes de mon troisieme moi meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: candidature de KALDERON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NIDHÖGG Index du Forum -> RELATIONS INTER-CLAN -> AMICALE DU CLAN -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange